mercredi 14 juin 2017

FocusZeroWaste #7



 SuperFrisée:
Le petit bonheur de voir cela pousser au quotidien.
 Comme je vous l'annonçais  la semaine dernière, voici mon balcon vert : les courgettes ont de belles fleurs, ainsi que les concombres et les tomates ont beaucoup grandi... des fraises ont été mangées en glace (recette dans un futur article...).

Pour les tomates, j'ai enlevé les branches qui poussent en trop (merci aux tutos sur le net!) et j'arrose tout le monde tous les 2 jours mais c'est tout! Rendez vous dans quelques semaines pour voir l'évolution....



SuperLisse:
Pour ma part, je regarde pousser mes tomates tranquillement.
Ce sont des tomates que j'ai semées moi-même, j'avais récupéré les graines l'an dernier en achetant des tomates de différentes variétés chez mon maraîcher bio.
Je les ai arrosées il y a un peu plus de 3 semaines quand je les ai installées dans la serre, depuis rien puisque la terre est encore humide grâce à la paille.


Ah oui, il y a aussi 2 pieds d'aubergine entre les tomates!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire